Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
11 janvier 2006

1er Post

Alors, voilà, je me suis lancée. Mais tout d'abord, ce blog sert de lien, entre moi et ma famille dont différents membres habitent un peu partout dans le monde, puis lien avec d'autres bloggeuses qui comme moi ont des enfants, un boulot et surtout une passion: le bidouillage!
Pour ce premier post, pas encore de photos de réalisations mais un album photo des enfants que je voudrais étoffer dans les jours qui viennent afin que mes parents, mes frères, puissent voir les enfants évoluer au fil des jours.

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans la blogosphère ! je découvre ton blog et j'apprécie énormément son style, sa douceur, l'atmosphère qui s'en dégage ! je t'admire car, être maman de trois enfants, travailler à plein temps et bloguer est un challenge que peu peuvent relever ! où trouves-tu le temps de réaliser autant de belle choses et présenter aussi joliment ce blog ? Je vais donc le mettre en lien et reviendrai ainsi plus régulièrement te rendre visite, car c'est bien agréable "chez toi". <br /> A bientôt !
Publicité