Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
1 février 2006

nouvelles catégories

j'inaugure deux nouvelles catégories: l'une déguisements d'enfants dans laquelle je posterai une rétrospéctive des déguisements réalisés pour mes enfants et des photos de ceux que je n'ai pas réalisés ( évidemment cela se verra, car je travaille souvent des matières simples dans ces cas, carton, non tissé, papier crépon etc). L'autre les dessins de mes enfants, parce que j'en suis très fière (surtout ceux de Morgane qui aime la précision et raconte une véritable histoire sur un seul dessin) et ensuite pour les partager avec tous ( dont leurs grand-parents, oncles et tantes qui ne les voient pas souvent). Pour cela il faut cliquer sur l'album correspondant, je promets d'ajouter des photos très rapidement.

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, ses dessins sont superbes !!
Publicité