Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
10 février 2006

menu de roi, ce soir ..

car c'est mon petit mari qui cuisinait! Et je ne suis pas peu fière de vous présenter:

photos_blog_104coquilles St-jacques, scampis, boudin de liège, chips de pomme de terre à l'huile de noix. silence. on déguste. on ferme les yeux. textures, parfums; équilibre. Je lève mon verre, cet homme est un crack! Arrive la suite.photos_blog_107 Solettes au jambon de ganda, moules, palourdes et crevettes grises....
Et que faisais maman pendant ce temps?

Je vous le donne en millle: à quatre pattes avec ses p'tits loups. L'est pas belle ma couvée?

photos_blog_102

Publicité
Commentaires
I
Oh si, trés jolie couvée....et miam....trés chouette cuisto !!!
Publicité