Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
23 février 2006

Mais où est-elle donc passée?..



Eh bien, et cela répondra sans doute à aji, les jours se suivent et ne se ressemblent pas! 3 enfants, un job plein temps et du bricolage par dessus le champ! Et là c'est le blog qui en a pâti; mais ça ne m'a pas empêché de suivre les blogs des unes et des autres.

Hier soir je vous avais concocté un petit reportage de mes tribulations pré-carnavalesques mais ...une fausse manoeuvre et tout le post que je préparais s'est envolé.. à 23h45! Enragée que j'étais. Mais bon, ce soir est un autre jour; Alors je tente.

Dimanche passé il y a eu ça:
imgp05082
des barrettes fleuries pour les copines de Morgane

Lundi, j'ai bidouillé avec des chutes de liberty
imgp0528_modifi__11un body pour Nicolas et un T-shirt pour la miss..

imgp0522_modifi__14

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous souvenez vous de ça             elle03_i21 ? les robes couleur du temps, de la lune..
Eh bien petite fille,j'étais subjuguée par ce conte. Aujourd'hui cette drôle d'histoire n'est sans doute plus du goût de tous, mais n'empêche, elle continue de faire rêver les petites filles. Morgane a adoré les illustrations de cette édition de Peau d'Ane    peau_d_ane_web
Elle a donc voulu une robe couleur soleil. J'ai donc trouvé du non-tissé, j'ai taillé un jupon de tulle, j'ai collé des fils d'or et le résultat: imgp0535On peut voir d'autres photos dans l'album déguisements.

La miss était ravie! Et son frère? un pirate sanguinaire: imgp0531 Voici donc carnaval pour mes deux aînés dont c'était aujourd'hui le dernier jour de classe.

Et le petit dans tout ça? Mais c'est qu'il a grandi mon bébé! 17 mois demain! Regardez le donc manger tout seul!

imgp0529

imgp0530

Publicité
Commentaires
H
il serait pas un peu gourmand le pitchoun ? héhé
K
Bravo !!! C'est très joli !!! Ta fille a l'air d'être super contente de son magnifique déguisement !!!
A
Eh bien c'est encore très sympa tout ce petit monde admirablement déguisé et ton beau bébé gourmand ! le joli conte de peau d'âne, à mon avis, il plaît toujours autant à toutes les petites et grandes filles !<br /> Bonne continuation super maman ! bon week-end !
Publicité