Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
23 mars 2006

Atout coeur..

J'aime les coeurs. Imagerie naïve peut-être mais qui permet d'exprimer d'un simple trait toute une gamme de sentiments. Et chez moi ils sont déclinés sur tous les tons. Ils s'affichent en grand:               
imgp06721 Ou bien en petit, pendus à une clefimgp0560 en pique aiguilleimgp0558
en décoration de Noëlimgp0561 sur le rabat d'une pochetteimgp0669
(ouvrage la croix et la manière), en petits boutons de nacreimgp0665 ou de bois,
et enfin brodés avec amour sur un plaid

imgp0684_modifi__1

Ce plaid a été brodé pour commémorer le baptême de ma petite fille, sur une idée de Marie-Claire idées. L'idée étant de reporter le nom ou surnom de chacune des femmes de la famille présentes ce jour-là! Dont acte. Je vous montre quelques détails de broderie ou appliqué:
imgp0673_modifi__2imgp06792  imgp06801imgp0681

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi Chrissy j'aime énormément les coeurs et je reconnais le grand coeur en bouchons d'un MCI, que j'ai fini il y a peu de temps et qui est sur un mur maintenant. Tu as un talent fou. Ton plaid est MAGNIFIQUE !!!!
H
oh !!! tous ces coeurs c'est beau comme tout !!<br /> moi qui les aime, je me régale.
N
Merci Chrissy de ta gentille visite, j'aime aussi énormément les coeurs, j'en ai quelques uns aussi, mais hélas tous achetés, car je n'ai pas une grande maîtrise de l'aiguille, qu'elle soit à tricoter, à coudre, à crocheter...mais je me régale à regarder tous les jours ces petites mains habiles ! félicitations petite libellule ! ton plaid est magnifique et je vois que tu es une grande adepte des idées MCI, j'adore ce magazine ! <br /> <br /> <br /> pour la St-Valentin, j'avais fait un billet et j'ai mis une multitude de coeurs, déclinés dans beaucoup de matières avec des interprétations bien différentes. (c'était le 13 février).<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt !
Publicité