Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
25 mars 2006

18 MOIS! Joyeux mianniversaire mon amour!

18 mois déjà! Et voila qu'il veut sauter en l'air maintenant! Admirez la technique: d'abord je me lève sur la pointe des pieds, puis je jette les bras en l'air et là à mon avis je dois déjà être à 2 mètres au dessus du sol!
photos_blog_267
Et puis si ça va pas alors je monte sur ...maman pour aller plus haut ou sur Alexandre ( mais d'abord je le plaque au sol  pour qu'il se tienne bien tranquille!) et hop je saute!
photos_blog_270photos_blog_272

Publicité
Commentaires
A
Eh bien moi aussi, je dis "Joyeux anniversaire" !!!... C'est trop mignon !<br /> bonne journée
H
regardez là elle!!!! tous les pretextes sont bons pour chouchouter son petit bout.....chuttt!!! j'ai fait pareil !!!
Publicité