Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
25 mars 2006

Diner en tête à tête

avec ma fille, ce soir! Les hommes sont au football (sans commentaire). Les filles se sont préparé une bonne bouffe, toute simple, mais goûteuse!
photos_blog_273
Carpaccio de boeuf au parmesan et basilic, pignons de pin grillés et huile d'olive
et pour suivre:
photos_blog_274
Linguine à l'huile d'olive et basilic parsemés de trifulin (fromage italien à la truffe)

MMmmm quel délice!

Publicité
Commentaires
A
Oh, je me doute que ce petit dîner a du être vraiment délicieux !!! J'adore le carpaccio !
M
Vous avez dû vous régaler !!
H
ohlala!!!! si on veut me faire partir en courrant on me sort une truffe!!!! excuse moi!!!<br /> je préfère cent fois le reste!!!!!mmmmm
Publicité