Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
29 mars 2006

Et moi, et moi...

Et moi... Et moi... Et moi...

A la demande d’aji, je m'y colle !

Moi...et un animal que je ne pourrai jamais manger

La biche ! D’ailleurs le gibier en règle générale. C’est mon credo, de nos jours la chasse c’est inutile et cruel.

Moi...et mon permis de conduire

Bon, j’avoue :  passé à ….31 ans

Moi...et un truc qui me fait cacher les yeux

Les rongeurs. Oui je sais, beaucoup les trouvent mignonnes ces bêtes-là, mais il n'ya pas si longtemps, j’ai eu des souris (plein) chez moi et depuis c’est devenu une phobie.

Moi...en mieux

Ma fille sans aucun doute ! Pour moi, l’imparfait est le mot d’ordre…

Moi...et le pire truc au monde

S’il arrivait quelque chose à un de mes enfants +++ (les croix c’est pour exorciser !)

Moi...et le secret

Un petit jardin secret ? si si, j’en ai un.  Cette partie de soi qui récolte les petites blessures, ou sur une note plus positive les petits bonheurs éphémères, le sourire d’un inconnu, un premier baiser…, que l’on choisit de garder enfouis en soi pour pouvoir se les repasser à l’occasion.

Moi...et une inculture flagrante

La science physique ! Je suis réfractaire. Souvenir probable de cours peu transcendants.

Moi...et mon 1er amour

Mon vrai ? Mon fils aîné. La révélation de la vie.

Moi...et mon dernier acte héroïque

Pas d'acte héroïque. Il y a d’abord les combats que mènent les blessés de la vie.

Moi...et mon prochain achat

Un puzzle pour un cadeau d’anniversaire

Moi...et ma vie

La vie m’a offert plein de cadeaux. Je tente de les partager avec les miens

Moi...et les blogs

Une découverte! Explorer des univers proches ou lointains, rencontrer de belles âmes. Partager des passions. Je ne m’en lasse pas.

Moi...et les fringues fétiches

Mon jean

Moi...et les odeurs

L’odeur dans le cou de mes enfants, chaude comme l’odeur d’une brioche. L’odeur d’une tomate que l’on vient de cueillir, de l’herbe coupée, d’une rose ancienne..

Moi...et l'informatique

Difficile de s’en passer.

Moi...et le café

J’en aBUse

Moi...et les livres

Enfant je dévorais les livres ! Je crois que j’ai lu Gargantua à 8 ans ! Mais c’était le seul livre que je n’avais pas lu dans la minuscule bibliothèque de notre minuscule école à Abou Dhabi, là bas, aux confins du désert en 197… Aujourd’hui  j’ai moins de temps, mais j’aime toujours la lecture.

Moi...et les tâches ménagères

Le repassage comme remède à la nervosité. Et pour retrouver la sérénité intérieure, vider les armoires et tout ranger. Bon, heureusement je ne manque pas de  sérénité intérieure en ce moment (rires)

Moi...et les questionnaires

Mon premier…

Et je passe la main à Mathilde (ma NSP), Nicole (fais ton maximum!), Hermione si ce n'est déjà fait! Allez les filles!

Publicité
Commentaires
A
Merci Chrissy d'avoir répondu à ce questionnaire, si rapidement. j'apprends beaucoup sur toi et je me retrouve dans une bonne partie de tes réponses !<br /> bise
Publicité