Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
30 mars 2006

Un REGAL!

Cette journée était un REGAL! Visiter tous ces blogs dans une effervescence indescriptible! J'étais comme le lapin d'Alice, pas le temps mais envie de tout voir! J'ai tout entrevu entre 2 pauses de travail; voui voui,j'avoue. De temps en temps, quand j'avais une minute je laissais une appréciation, mais à partir de demain soir (eh oui, car demain je participe à un concours-examen et je dois encore étudier un peu ce soir..sniff!) je vais me délécter et sauter de blog en blog, poster un commentaire, re-poster un commentaire là où j'ai été trop vite, bref encore un grand moment! ET tout ça, grâce à qui? Aji, Nicole, Blandine
Alors un tout grand merci  à toutes trois pour cette belle leçon de partage et d'amitié transfrontalières!!!

Et je ne vais pas oublier de remercier au nom de ma petite Morgane, toutes celles qui ont trouvé un mot gentil pour son mouton! Elle en avait les larmes aux yeux, ce soir! Et moi aussi...coeur d'artichaut!

Et vous mesdames (messieurs?) qui passez par là, n'hésitez pas, entrez dans la ronde, venez vous remplir les yeux de sensations colorées, tactiles et gustatives même! Bonne promenade.

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvir ton blog grâce à saute-mouton, il y a de très jolies choses, il est très agréable, je reviendrai te voir souvent promis !
A
Coucou Chrissy ! j'espère que tout c'est bien passé. Je te souhaite un délicieux week-end ensoleillé et printanier !<br /> bise
F
Bon courage pour aujourd'hui ! je te souhaite de réussir !
E
On croise les doigts...On te dit M.RD. pour ton examen !!!<br /> Nous sommes toutes avec toi !<br /> Tu as l'air d'avoir passé de bons moments avec les moutons, comme nous toutes d'ailleurs ! Tu t'es bien diverti...Rien de tel pour réussir un examen !
A
Moi aussi, comme Kahlan, j'embrasse bien affectueusement Morgane ! c'est trop chou quand les enfants participent. merci Chrissy pour ton article de ce soir. Je te souhaite M.... pour le concours de demain. Ce n'est pas drôle de réviser le soir.<br /> Je penserai bien à toi demain aussi; En attendant essaie de bien dormir, puisque tu les as comptés, toi aussi les moutons !<br /> bise,<br /> aji
Publicité