Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
1 mai 2006

Passage à vide

Décidément, j'ai du mal à reprendre le blog! En plein préparatifs pour la communion de Morgane, je n'ai que très peu de temps à consacrer à mon blog. Il y aussi cette hésitation au moment de remettre publiquement ma vie "en vitrine". Pourtant ce soir je n'hésite pas à partager avec tous, le fruit du travail enfiévré de Morgane, qui pendant que je couds-brode, dessine, elle. Travail si enfiévré qu'elle n'a pas le temps de les mettre en couleur!

dessins_morgane_11dessins_morgane_2dessins_morgane_3dessins_morgane_4dessins_morgane_6dessins_morgane_9dessins_morgane_111

Au cas où cela ne se voit pas, elle est dans sa période fées et fééries...

Publicité
Commentaires
K
Jolis comme tout ces petits dessins de princesses (sourire) !!!
H
trop beaux les dessins de gosses !!! ;D
Publicité