Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
18 mai 2006

OOouh que de posts en retard...

Oui mais voilà, de temps en temps il faut prendre du recul afin de pouvoir finir ce que l'on a entrepris. Donc cure de repos forcé pour le blog.

Mais ce n'est pas grave, j'y reviens tout doucement. Petit tour timide chez les voisines pour voir ce qu'elles deviennent, depuis le temps que je ne passe plus. Ah du nouveau chez Caro que l'on retrouve sur une nouvelle adresse: un autre jour pour cause de blog qui "déblogue"? Innamorata nous a concocté un "trozoli" après la "trémimi". Et Aji ? Ooh mais si voila du nouveau:une idée d'Edith et voilà que ça repart avec "Votre été en ATC".!!!
A ne pas râter.

Et chez moi? Voici un apperçu mais chut vous en saurez plus dans quelques jours...
photos_blog_355

Publicité
Commentaires
A
C'est un magnifique ouvrage que tu prépares ! J'ai l'impression vu d'ici qu'il s'agit d'un énorme trèfle à quatre feuilles... je me trompe peut-être, alors j'attendrai la suite. En tous les cas, je peux dire que c'est raffiné !<br /> excellent week-end !
K
Oh... mais ça à l'air joli comme tout !!! J'ai hâta de voir ça !!!!
Publicité