Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
27 juillet 2006

Grr..

J'étais occupé à froncer un petit haut pour Morgane, à la machine, quand je suis tombée à court de fil spécial élastique. Pas grave, j'irais en acheter demain, pendant la pause de midi. Eh bien pas moyen de trouver du blanc! 3 merceries!Et rien! Grr.. Du coup j'en suis resté à ça:

Photos_blog_559
Je me suis consolée le soir en rentrant lorsque j'ai trouvé ceci dans ma boîte aux lettres:

Photos_blog_562    Photos_blog_563
Et encore ceci:

Photos_blog_565

Ou sur une note plus fantaisiste:
Photos_blog_561

Tous ces jolis coupons me viennent de http://www.fatquartershop.com/ que je remercie pour la parfaite qualité de son service. Dear Kimberly, once again thank you for the quality service provided! Well done for your designs, I was thrilled when I opened the package!

Publicité
Commentaires
K
Que de jolis tissus !!!!!! Superbes....<br /> Oui c'est rageant d'être obligée de stopper par manque de fournitures grrrr.....
Publicité