Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
3 août 2006

Derniers préparatifs avant le départ!

Livraison ebay: du Liberty dont 3 coloris différents de Menasse et un Toria framboise. A leur vue, Morgane a soupiré d'envie. J'ai donc sorti ma machine à coudre, bidouillé un patron, patiemment tiré des lignes et après quelques altercations avec la fonction pour froncer de ma machine, j'ai obtenu un joli top, adopté sans conditions par ma petite sorcière bien-aimée.

Photos_blog_574  Photos_blog_573  Photos_blog_575

Publicité
Commentaires
N
bonjour Chrissy, ravie de pouvoir à nouveau visiter les blogs amis !<br /> <br /> je me dépêche de te souhaiter de joyeuses et belles vacances avec ta belle petite famille !<br /> <br /> j'ai pu voir un petit bout d'une bien jolie Chrissy, sur tes photos patchwork.<br /> <br /> bises ensoleillées "virtuelles", car ici, il fait un temps avec des tons de gris uniquement !<br /> à bientôt !
Publicité