Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
17 septembre 2006

paresseuse? c'est à voir...

J'avoue que j'ai eu du mal à reprendre mes activités au retour des vacances..Reprendre la course folle contre la montre n'engendre pas de création fiévreuse le soir..Et puis, l'habitude aidant, je me suis retrouvée à nouveau à rêver pléiades de projets et puis je me suis lancée.

Alors quelques coups d'aiguilles plus tard et notre Camille avait un manteau pour l'hiver qui s'approche. Morgane, ravie, a décidé de lui tricoter un bonnet..Je pense que telle Pénélope, je défairais le soir les erreurs qu'elle aura commises et peut-être avancerait son travail d'un ou deux rangs..

IMGP1142                         IMGP1143

Camille porte un manteau modèle MCI mais comme elle aime le rose, nous avons opté pour une laine prune, contrairement au modèle qui lui est noir. Sa garde robe sera complétée d'une jupe en laine et d'un pull assorti. à suivre...

Publicité
Commentaires
A
Bravo Chrissy !!! je jopuerais bien à la poupée, moi !!!!
K
Wouahouh !!!! C'est superbe.... bravo !!
C
Très élégante cette poupée... :o)
Publicité