Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
27 septembre 2006

25 SEPTEMBRE

Un petit empêchement a retardé la mise à jour de ce blog. Et pourtant rien ne m'empêchera de marquer le jour même à retardement! Aujourd'hui, 25 Septembre  c'est l'anniversaire de mon tout petit, il a "deoux" ans! 2 ans déjà, que j'ai pris contre ma peau ce tout petit bout qui sentait la brioche!! Si, si, il sent toujours la brioche dans le creux de la nuque!! Et maintenant, il souffle tout seul ses bougies, fait rouler son petit train de bois tout seul, mange tout seul, mais pour le dodo le soir, c'est quand même toujours avec maman...(soupir de soulagement)..

En images, quelques photos du jour:

IMGP1160

Le gâteau fait par maman..

IMGP1161IMGP1162
Nicolas va souffler ses bougies..

IMGP1156 IMGP1163 IMGP1166

Ouverture des cadeaux

Publicité
Commentaires
K
Un très joyeux anniversaire à ton adorable loulou !!!!!
Publicité