Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
23 octobre 2006

Mon salon..

non,non, pas mon intérieur (bien qu'il soit grand temps d'y commencer des travaux..) mais le salon de MCi dont j'ai arpenté les allées, vendredi dernier. ils étaient tous là, ceux que l'on a l'habitude de croiser dans les pages de notre magazine préféré et des p'tits nouveaux que je ne connaissais pas. Des stands coups de coeur comme Utima Morpho et surtout celui de MarieClaire idées où j'ai patiemment attendu mon tour pour recevoir le dernier numéro de MCI. J'y ai glané quelques idées, une jolie couronne de Noël chez "entrée des Fournisseurs" chez qui je me suis procuré de la feutrine dans les tons ciel, ardoise, gris pour la réaliser. Inspirée  par les réalisations des uns et des autres, je me suis encore procuré du lin ciel et gris, du ruban de velours bleu ciel, du lin naturel, du ruban de soie, des perles tubes. Alors pour les curieuses, voici en images un extrait des pages du MCI de Noël.
mci_cartes_voesux  mci_lit_de_poup_e mci_etoiles
Des étoiles et encore des étoiles..et une commande spéciale pour la poupée de Morgane, qui se prénomme Camille et qui souhaiterait cette belle parure de nuit..
Mais encore, pour tous ces bouts de tissus que l'on garde (la hantise de jeter le moindre centimètre de tissu, vous connaissez?), admirez une création de récup de charme

mci_couronne

Et pour les petits petons de mon ange, des chaussons qui donnent des ailes

mci_petons
Les cadeaux faits main à Noël, c'est ma spécialité! Ils sont réalilsé avec amour et avec beaucoup

d'attention! Voici donc quelques idées sur lesquelles je vais me pencher:

mci_poupee__cr_chemci_calendrier_avent

Voila, donc je suis sortie harassée mais avec des paillettes plein les yeux et une image d'aiguille qui va et vient avec persistance devant mes yeux!
Je ne terminerai pas cet exposé sans une mention spéciale pour ces dames de la "Croix et la manière" que j'ai toujours trouvé charmantes au téléphone (de Belgique) mais qui de visu le sont toujours autant! Autre mention spéciale pour ces dames du Sud qui nous ont apporté leurs "Bouts de Tissus" et leur sourire chaleureux.



Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
A
j'ai pensé bien à toi, puisque nous y étions le même jour. Oui, ce salon était un pur bonheur ! j'aime beaucoup ta sélection pour les fêtes, tu vas en faire des petits heureux ! alors que ces préparatifs de Noêl soient déjà une belle fête pour toi !
H
que des merveilles ..c'est magnifique ...tu en as de la chance ...ça me fait bokou trop loin pour un salon ...
K
C'est trop joli tout ça !!!!!<br /> Dire que je dois attendre encore quelques jours pour acheter le MCI (snif...) !
K
c'est vrai que ça donne envie toutes ces merveilles!
Publicité