Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
15 novembre 2006

Enfin de retour...

Pourquoi cette absence? Vacances surmenées : peinture, enfants, ménage. Résultat: la semaine suivante, bloquée au niveau des cervicales. Alors, entre les séances de kiné, le boulot et le train train habituel à la maison, où voulez-vous trouver l'énergie de poster?
J'ai quand même terminé à temps le projet de la petite sorcière dont je vous parlais plutôt et Morgane a donc pu se promener avec son sac (bravo Aji! c'était bien trouvé) pendant les vacances de la Toussaint!

sac_sorici_re1

Voici un apperçu de ce sac terminé. Il est doublé de Liberty plastifié et puisque je ne trouvais pas de bouton en forme de bonbon, j'en ai créé  un en pâte fimo, en voici le détail (la photo est floue, mais je travaille avec peu de moyens photographiques et de logiciels en ce moment!)

d_tail_bouton

Publicité
Commentaires
Publicité