Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
30 novembre 2006

Avent..

Pas très présente sur le blog ces jours-ci! Mais je m'active! Et le fait de ne plus bloguer me fait gagner du temps...

Le voici enfin! En gros, il était déjà terminé depuis la semaine dernière, mais il me manquait quelques lettres. Dimanche, j'avais pioché dans la boîte à couture de ma belle-mère des petits trésors ( carte de boutons nacrés, minuscules petits boutons, strass...), puis rentrée à la maison, j'ai voulu créé la lettre E avec les petits boutons mais +²&dodju! il m'en manquait trois pour finir la lettre! J'y suis tout de même arrivée..Alors je vous livre ma petite création, et vous laisse car je dois terminer ma couronne en feutre...

Avent

Détail des lettres
Photos_blog_741

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli, très minutieux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Une petite merveille !!!
A
Nous avons fait le même calendrier de l'Avent ! Merci Marie-Claire Idées ! En tous les cas, ça me fait tout drôle de le voir chez toi !!!
S
Bravo c'est superbe !
P
très réussi cette création ! pleine de charme !
Publicité