Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
15 janvier 2007

Grrr

Toujours pas d'APN! Impossible de mettre des photos en ligne. Je finirai par profiter des soldes et en achèterai un neuf! Je ne poste donc pas, mais suis de près ou de loin mes blogs préférés du moment. J'en profite pour faire un petit coucou à Kahlan et sa tribu, Blandine charmant P'tit Bûcheron, à Caro d'un autre jour, à Aji que j'ai redécouvert à petits pas! Je ne laisse pas souvent de commentaires par manque de temps le plus souvent et parce que je ne suis pas quelqu'un d'intéressé: la preuve, en bientôt un an d'existence ce blog n'attire pas des centaines de visiteurs, je ne fais pas de relations publiques ni de la surenchère "liberty-esque"..Oui, vraiment, il y a autre chose dans la vie..hihi..
Je peux par contre vous parler de 2 sites qui sont mes chouchoux du moment: il s'agit d'une créatrice anglaise qui, tenez-vous bien, habite la maison de Virginia Wolf! Caroline Zoob a une très jolie boutique online, voyez si vous pouvez repérer ses créations à partir de textiles anciens. Et puis, encore un site sur un sujet traité d'une manière neuve: les adhésifs décoratifs muraux. J'en avais vu dans certaines boutiques pour enfants lors de mon dernier passage à Paris, mais sur ce site belge, on peut découvrir toute la gamme ou créer soi-même son adhésif: Applepie design.

Publicité
Commentaires
A
Je m'apprêtais à te rayer de mes liens, car ma liste des visites s'allonge et je manque de temps énorme. Aussi, à la lecture par hasard de ce billet, je me dis qu'un blog dure et est souvent commenté s'il y a du vrai relationnel derrière sans forcément du calcul. <br /> j'essaie de le faire et je me rends compte qu'il y a des gens formidables qui en font autant, c'est aussi pour cela que mes liens ont tellement été modifiés au profit de celles qui communiquent depuis mon nouveau blog. <br /> Tu vois Chrissy, si c'est dans un même sens toujours, les gens ont beau être sympas, mais à la longue, ils s'épuisent. En ce qui me concerne, je commence à me dire que les blogs c'est vraiment un lien social avec qui on veut et comme on veut et que faute de temps, les personnes silencieuses, absentes, indifférentes ne peuvent avoir la priorité des visites.<br /> <br /> Si on reste seule, dans son coin, cela montre quelque part une totale indifférence, un bof !. Ceci pour dire que je ne poste plus tellement de com chez toi, faute de temps et peut-être aussi parce que finalement, tu restes assez indifférente , non ?<br /> Bonne journée !
H
j'adore les adhésifs muraux , je trouve que ça termine bien une piece ...il faut que je m'en trouve
Publicité