15 janvier 2007

Grrr

Toujours pas d'APN! Impossible de mettre des photos en ligne. Je finirai par profiter des soldes et en achèterai un neuf! Je ne poste donc pas, mais suis de près ou de loin mes blogs préférés du moment. J'en profite pour faire un petit coucou à Kahlan et sa tribu, Blandine charmant P'tit Bûcheron, à Caro d'un autre jour, à Aji que j'ai redécouvert à petits pas! Je ne laisse pas souvent de commentaires par manque de temps le plus souvent et parce que je ne suis pas quelqu'un d'intéressé: la preuve, en bientôt un an d'existence ce blog... [Lire la suite]
Posté par chrissy à 11:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 janvier 2007

Bonne Année à tous!

Longue période d'inactivité bloguesque, au profit, il faut le dire d'activités créative et familiale intenses! Grandes retrouvailles des frères et soeurs pour Noël, mais à leur départ, grand besoin de repos! Depuis le 1er Janvier, je profite de mes derniers moments de détente: la plupart des projets que je voulais réaliser sont terminés, je me suis donc remise à un projet de longue haleine: un plaid en patchs tricotés qui est toujours dans mes en-cours (166 carrés! avec torsades et autres...!!!j'ai du pain sur la planche! Enfin, plus... [Lire la suite]
Posté par chrissy à 11:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 décembre 2006

Mon Noël

Pas beaucoup de temps pour poster! Beaucoup de réalisations mais peu de temps pour vous les montrer. Le problème c'est d'avoir la bonne lumière pour les photos! Et puis d'avoir accès à l'ordinateur!( le weekend, tout le monde veut y avoir accès!). Bon, c'est pas tout ça! Voici ma version de la couronne de chiffons de MCI. Ce n'est pas un cercle, mais un coeur fabriqué à partir d'un cintre puis recouvert de bouts de tissus. J'ai adoré réaliser ce coeur! Quelle jouissance de manipuler tous ces bouts de tissus! La couronne prenait vie... [Lire la suite]
Posté par chrissy à 12:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 novembre 2006

Avent..

Pas très présente sur le blog ces jours-ci! Mais je m'active! Et le fait de ne plus bloguer me fait gagner du temps... Le voici enfin! En gros, il était déjà terminé depuis la semaine dernière, mais il me manquait quelques lettres. Dimanche, j'avais pioché dans la boîte à couture de ma belle-mère des petits trésors ( carte de boutons nacrés, minuscules petits boutons, strass...), puis rentrée à la maison, j'ai voulu créé la lettre E avec les petits boutons mais +²&dodju! il m'en manquait trois pour finir la lettre! J'y suis... [Lire la suite]
Posté par chrissy à 23:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 novembre 2006

23 Novembre..

Voici de nouvelles photos des enfants. On peut y voir la dernière jupe que j'ai réalisé pour Morgane. Elle est en velours framboise écrasée (joli comme nom? hein?) bordée de galon en velours à picots ou velours simple. Elle se compose de 3 volants et elle est portée sur la photo avec un jupon plus long en broderie anglaise, également réalisé par maman.
Posté par chrissy à 22:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 novembre 2006

One down, 11 to go!

Première étoile brodée d'après Marie Claire Idées! Plus que 11 à broder...Je suis assez convaincue!
Posté par chrissy à 11:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 novembre 2006

J'ai fait mon marché!

Et voici ce que m'a livré le p'tit bûcheron pour décorer mon sapin! Pour l'instant ces jolies ribambelles ornent les portes de mon buffet, en attendant le sapin. Merci Blandine pour ces jolies créations!
Posté par chrissy à 11:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 novembre 2006

Enfin de retour...

Pourquoi cette absence? Vacances surmenées : peinture, enfants, ménage. Résultat: la semaine suivante, bloquée au niveau des cervicales. Alors, entre les séances de kiné, le boulot et le train train habituel à la maison, où voulez-vous trouver l'énergie de poster?J'ai quand même terminé à temps le projet de la petite sorcière dont je vous parlais plutôt et Morgane a donc pu se promener avec son sac (bravo Aji! c'était bien trouvé) pendant les vacances de la Toussaint! Voici un apperçu de ce sac terminé. Il est doublé de Liberty... [Lire la suite]
Posté par chrissy à 11:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 octobre 2006

Qui pourra deviner ce qui se trame?..
Posté par chrissy à 23:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 octobre 2006

Crumble aux pommes

Au dessert, ce soir, il y avait du crumble aux pommes: A défaut de glace à la vanille, j'ai fouetté de la crème en chantilly:
Posté par chrissy à 00:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]