Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
19 mars 2006

le salon Creativa

Eh bien, je suis rentrée éreintée! Le salon n'est pas grand mais je l'ai parcouru plusieurs fois (sans plan, la maligne!) pour retrouver l'une ou l'autre chose ou retourner à un stand qui était trop assailli. Bon,ben je ne suis pas déçue. J'ai adoré Craft corner (de La Hulpe en Belgique), la créatrice Marianne Byrne-Goarin qui nous offre ses créations à Noël dans Marie-Claire Idées (cf la couronne de feutrine 2005 ou le coeur rouge-blanc 2004) qui est aussi chaleureuse que ses créations,  les créatrices carteries Martine Lecoq et Perrine Mees, la talentueuse Christine de Pique et Patch. Etaient aussi là la Sylphide toquée, Salgarello et ses patchs aux couleurs surannéees et à noter une première présence de Pain d'Epices qui présentait surtout ses kits de laine feutrée. Evidemment il y avait beaucoup de scrapbooking, mosaïque et perles, stands sur lesquels se ruaient littéralement de toutes jeunes filles (?). Pas de tricot à peine un peu de crochet..

Bon ben reste plus qu'à dévoiler tous mes achats...

creativa

Publicité
Commentaires
Publicité