Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
2 septembre 2006

rentrée d'une paresseuse saisonnière!

voila c'est déjà le retour, c'est déjà la rentrée. Mais comme il flotte encore un parfum de vacances dans l'air, tout s'est passé dans le calme, sans heurts. Ce qui m'a laissé le temps de mettre sur pieds ces quelques pages d'album. Pas encore de nostalgie, tout est encore bien vivant dans l'esprit. La Provence, je la sens encore, odeur de thym et de résine de pin, je l'entends, accent chantant et chant de cigales, bourdonnement incessant d'abeilles affairées.Marchés généreux mais impossible à vivre après 11h00! Vignobles, moulins à huile, savonnerie. J'ai goûté, bu, senti. Les sens rassasiés, nous remontons vers la Bourgogne. Rassasiés? Apparemment pas! A Beaune, c'est re-belote!
Dans mes valises, je ramène des souvenirs gustatifs. Ephémères, bien sûr, mais gravés dans la mémoire!

Un petit tour de manège?
album_vacances_4
album_vacances_0
album_vacances_1
album_vacances_3

Publicité
Commentaires
A
Ben oui chrissy, t'es paresseuse, je vois ça ! mais tu as raison !!!
H
j'habite la provence , je suis dans le vaucluse ....je connais bien les odeurs dont tu parles .....et ça fait du bien justement que tu en parles ...parce qu'en les sentant tous les jours , on a tendance à les oublier .....<br /> bon retour
A
Coucou Chrissy ! super rentrée à toi et toute ta jolie tribu !<br /> bise et à bientôt !
C
Merci, Nicole! Ravie de retrouver une "voix" familière. Merci pour tes commentaires!
N
bel hommage à l'été, à la douceur de vivre des vacances ensoleillées !<br /> <br /> ravie de te lire à nouveau et bon retour dans ce monde virtuel !
Publicité