Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
18 avril 2007

dernières créations

J'ai fait une razzia de tissus dernièrement! j'en profite pour noter que l'on trouve à présent du liberty's à Bruxelles! Grand scoop: c'est au chien vert, le long du canal, plus précisement au chien du chien vert!! J'ai également jeté mon dévolu sur quelques jolis coupons de popeline et de lin. J'ai réalisé pour Morgane à partir d'un patron Citronille, une robe en lin bleu gris coupée dans le biais ainsi que sa capeline (modèle les" intemporels" d'Astrid Le Provost) doublée de liberty's. J'en ai profité également pour faire une photo de la tunique du MCI de Noël passé.

robe_en_biais

Publicité
Commentaires
H
coucou, j'organise un petit jeu sur "le Vanity" , ça te dit ?
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
K
Je viens du site de Kahlan, une adorable personne qui m'a soutenue dans mes moments de déprime... Moi aussi, très très peu de commentaires! Parce que mon blog n'en n'est pas vraiment un peut-être ?!?!?!<br /> Toujours est-il que force est de constater encore et toujours que des clans se forment même sur le Web et que le réseau qu'on pense étendre se résume finalement à peu de personnes et que certains réseaux nous sont fermés pour les tristes raisons invoquées par Kahlan... Et puis il y a les "timorées du clic", celles qui ne pensent pas que ça peut nous faire drôlement plaisir un petit coucou! Et puis celles qui, comme moi ont des journées planifiées en heures, minutes, secondes... Pas le temps!!!<br /> Enfin, bon... Bienvenue et au plaisir!
K
Très jolies réalisations :-)))
Publicité