Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil d'ariane
Archives
4 janvier 2007

Bonne Année à tous!

Longue période d'inactivité bloguesque, au profit, il faut le dire d'activités créative et familiale intenses! Grandes retrouvailles des frères et soeurs pour Noël, mais à leur départ, grand besoin de repos! Depuis le 1er Janvier, je profite de mes derniers moments de détente: la plupart des projets que je voulais réaliser sont terminés, je me suis donc remise à un projet de longue haleine: un plaid en patchs tricotés qui est toujours dans mes en-cours (166 carrés! avec torsades et autres...!!!j'ai du pain sur la planche! Enfin, plus que 146..).

Je vous livre quelques images des fêtes, de mes réalisations, le tout en vrac...

noel_2006

Enfin terminé: cardigan à emmanchures raglan pour Nicolas:

IMGP1361

Réalisations pour Noël:

IMGP1358

Les poupées de MCI, la crèche en carton plume et les personnages (réalisés par les enfants). Photos à venir: la nuisette de Marie ( dans notre cas Chloé et Camille) la tunique pour Morgane, et les guirlandes de Noël. Mon appareil est en panne! Une petite canaille de 2 ans a bloqué le mécanisme d'ouverture de l'objectif... A réparer...

Publicité
Commentaires
K
Très bonne année à toi et à ta petite famille Chrissy !!!!!
Publicité